À seulement 24 ans, la jeune et talentueuse Cinthia Minkoumou promotrice de la marque CYAR-CYAR porte le Cameroun. Seul pays d’Afrique francophone présent, au plus grand salon des maillots de bain au monde : la Miami Swim Week.
Durant la semaine du 14 au 21 Juillet dernier, la marque CYAR-CYAR a marqué le monde de la mode. Teintée d’une grande empreinte d’originalité, elle a magnifié les symboles du 237. Une sensation créée à travers un défilé de valorisation de la créativité africaine.



La collection aux motifs colorés et ethniques rappelle l’identité culturelle de notre cher et beau pays. Sous un fond de Ndop à l’Ouest; du Toghu au Nord-Ouest, la marque a captivé l’attention des jurés. Une masse critique venue célébrer la mode à Miami.



Une distinction, qui a valu à la promotrice de notre belle collection; d’être invitée à une interview au Times Square. Elle participera aussi à la prestigieuse Fashion Week de New-York en Septembre.
Un honneur et une grande fierté pour le Cameroun, de compter en son sein de telles génies de la création. Eux, qui se démarquent autant et font rayonner notre étoile dans tous les horizons.

Nous vous invitons à soutenir cette marque en pleine éclosion, qui s’est donnée pour mission: la diffusion mondiale de notre art pour que l’Afrique et le Cameroun soient décorés.
4 commentaires
Ils sont beaux ces maillots de bain😍😍😍 et très belle article de Mr Jordan Souop✨👏🏾👏🏾
Bonne continuation chère dame🙏🏽,si vous avez besoin un jour des mannequins skinny Shui disponible 😊😊
Waouh 😍
Belle plume
J’apprécie l’initiative