Diane Nama: La comédie d’une autre façon

Par Pascaline Melingui

Qui est Diane Nama?

L’univers de l’art est très innovant; plus innovant encore dans le septième art. Diane nama est une Camerounaise qui fais la comédie d’une autre façon; à sa manière. Cette semaine nous intéressons à une jeune artiste comédienne qui fait bouger le septième art.

Passionnée Dés l’enfance

Précoce, c’est toute petite qu’elle se prend d’affection pour l’art, qu’elle débute par la danse et les balais. Elle ne s’y dérobera d’ailleurs plus jamais jusqu’à son entrée à l’université, où elle fera partie du club  » danse traditionnelle et contemporaine  » de 2013 à 2017.

En 2019, la comédie et l’humour lui ouvrent les portes, et c’est dans la web série : » LA LÉGENDE ET LES FILLES  » qu’on la découvre pour la première fois. Et comme le travail bien fait ne simule pas, son jeu d’acteur est si magnifiquement joué, qu’elle ne passera pas inaperçue.

Un talent brute

C’est ainsi qu’elle sera sollicitée dans d’autres chef-d’œuvre telles:  » ÉCOLE PUBLIQUE GROUPE 2  » d’Ulrich TAKAM,  » GUILIGUI  » de Ralph NDJENA et les  » CAPSULES DE TAKAM  » pour ne citer que ceux là. Nombreux autres anciens dans l’Art tomberont sous son charme. On la retrouvera ainsi dans les projets » _BIG-BANG FAMILY_  » d’Adeline ONAMBELE et jouera aussi avec Edoudoua non glacé.

Diane décide s’auto produire

Elle décide de s’offrir un nouveau challenge en 2021 en s’auto produisant. En effet, au fil des expériences engrangées en cours de route, elle mettra sur pieds ,une production dénommée » LES NAMATITUDES  » disponibles sur son compte YouTube. En parallèle, elle fait aussi des scènes où elle met en exergue ses prouesses humoristiques. Férue de travail, elle est en gestation d’un nouveau concept intitulé  » DON RÉMÉ « .

« Chaque jour est un nouveau challenge et je me dois d’aller toujours chercher au plus profond de moi le meilleur pour la satisfaction de mes abonnés chaque jour encore plus nombreux. » cite elle dans une interview, Diane Nama est une passionnée qui n’a pas finit de nous étonné!

You may also like

Laisser un commentaire